Prix (du métro) Goncourt

 Quelques commentaires parus sur le site du "Prix (du métro) Goncourt" :

"S'il y avait un prix Goncourt des trouvailles littéraires, des expressions subtiles et des petits miracles d'écriture, c'est à Cyrille Latour qu'il faudrait le donner ! Le passage sur l'employé du gaz (p 42) est une merveille. (...) j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre vraiment attachant."



"J’ai beaucoup aimé ce livre qui mérite à mon goût une sélection pour la finale."

"Des vies d'imposture... ça touche forcément quelque chose en chacun de nous. Mais je me suis parfois perdue dans la chronologie, pas assez captivée finalement."

"La relation, le rapport de force absents/présents sont bien traités, sous les différents aspects qu'elle peut prendre et effectivement l'écriture est assez subtile..."  

Posts les plus consultés de ce blog

Et puis viennent...

A propos de l'auteur

Prix « Heureux et lus 2022 » pour Mes Deuzéleu